Une question ? Contactez-nous !

FAQ - Questions fréquentes

Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Comment fonctionnez-vous ?

Notre vocation est de permettre à des chefs d’entreprises de disposer d’instruments de décision de qualité, au meilleur prix et dans un délai très court :

• prévisionnels pour business plan ou projets de développement (investissement, fusion, acquisition…)
• études de valorisation d’entreprises
• simulation pour financement d’automobiles dans le cadre professionnel

Vais-je avoir un expert au téléphone ?

Oui ! Le contact humain est l’atout majeur de nos services. Votre prise de contact téléphonique avec nos consultants dédiés permet une analyse très fine de vos attentes et de vos objectifs pendant toute la phase active de réalisation des études et simulations.

Quels types de consultant, quels outils ?

Notre concept repose en premier lieu sur un pôle de consultants très expérimentés, recrutés pour leur savoir-faire expert en conseil entreprise. Ils s’appuient sur des d’outils informatiques puissants couplés à l’utilisation de données sectorielles d’entreprises, constamment tenues à jour. Ces outils nous permettent d’aboutir à un service extrêmement précis, tout en restant très accessible en terme de prix.

Quelle est la garanti de vos conseils ?

La garantie « expert-comptable »

Notre qualité d’expert-comptable, inscrit à l’ordre depuis 1996, vous garantit l’adhésion à un référentiel éthique de haut niveau. Nous nous engageons sur la qualité de nos productions.

Tous nos efforts convergent vers la satisfaction immédiate de nos clients au meilleur prix !

Comment présentez-vous le service rendu ?

Avec des présentations très professionnelles

La réussite d’un projet dépend également pour beaucoup de la perception visuelle des dossiers par les interlocuteurs de l’entreprise. La qualité de présentation d’une étude favorise la crédibilité d’un projet.

Qu'entendez-vous par prévisionnel ?

Diriger une entreprise, c’est prévoir

Nos différentes études apportent immédiatement une visibilité du futur de l’entreprise, dans ses différentes phases de vie : création, développement, transmission.

Le passé n’existe plus, le futur n’existe pas encore, mais diriger, c’est prévoir. Les conseils classiques de l’entreprise souffrent malheureusement trop souvent de la récurrence de leur prestation de base. Ils n’ont plus le temps d’être réactifs pour conseiller leurs clients, car ils sont parfois trop occupés par leurs tâches comptables, fiscales, sociales, juridiques…

Plus de question ?

Contactez-nous par mail

Protection de vos données :

MERCI DE COCHER ! En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations personnelles que vous avez saisies soient transmises dans le cadre du respect de la vie privé et du RGPD [Politique & déclaration de confidentialité].