FAQ - Questions fréquentes
N’hésitez pas à consulter notre FAQ avant de nous contacter
Notre vocation est de permettre à des chefs d’entreprises de disposer d’instruments de décision de qualité, au meilleur prix et dans un délai très court :
• prévisionnels pour business plan ou projets de développement (investissement, fusion, acquisition…)
• études de valorisation d’entreprises
• simulation pour financement d’automobiles dans le cadre professionnel
Oui ! Le contact humain est l’atout majeur de nos services. Votre prise de contact téléphonique avec nos consultants dédiés permet une analyse très fine de vos attentes et de vos objectifs pendant toute la phase active de réalisation des études et simulations.
Notre concept repose en premier lieu sur un pôle de consultants très expérimentés, recrutés pour leur savoir-faire expert en conseil entreprise. Ils s’appuient sur des d’outils informatiques puissants couplés à l’utilisation de données sectorielles d’entreprises, constamment tenues à jour. Ces outils nous permettent d’aboutir à un service extrêmement précis, tout en restant très accessible en termes de prix.
La garantie « expert-comptable »
Notre qualité d’expert-comptable, inscrit à l’ordre depuis 1996, vous garantit l’adhésion à un référentiel éthique de haut niveau. Nous nous engageons sur la qualité de nos productions.
Tous nos efforts convergent vers la satisfaction immédiate de nos clients au meilleur prix !
Avec des présentations très professionnelles
La réussite d’un projet dépend également pour beaucoup de la perception visuelle des dossiers par les interlocuteurs de l’entreprise. La qualité de présentation d’une étude favorise la crédibilité du projet.
Diriger une entreprise, c’est prévoir
Nos différentes études apportent immédiatement une visibilité du futur de l’entreprise, dans ses différentes phases de vie : création, développement, transmission.
Le passé n’existe plus, le futur n’existe pas encore, mais diriger, c’est prévoir. Les conseils classiques de l’entreprise souffrent malheureusement trop souvent de la récurrence de leur prestation de base. Ils n’ont plus le temps d’être réactifs pour conseiller leurs clients, car ils sont parfois trop occupés par leurs tâches comptables, fiscales, sociales, juridiques…