Une question ? Contactez Delphine !

FAQ - Prévisionnel, Bilan et Valorisation : Nos Réponses à Vos Questions

Des question à propos d’un prévisionnel, d’un bilan, d’une valorisation ou autre ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ avant de nous contacter

Notre vocation est de permettre à des chefs d’entreprises de disposer d’instruments de décision de qualité, au meilleur prix et dans un délai très court :

Nous réalisons des prévisionnels d’entreprise complets pour business plans, des bilans détaillés ainsi que des études approfondies de valorisation d’entreprise pour les projets de fusion, d’acquisition ou d’investissement.

Oui ! Le contact humain est l’atout majeur de nos services. Votre prise de contact téléphonique avec nos consultants dédiés permet une analyse très fine de vos attentes et de vos objectifs pendant toute la phase active de réalisation des études et simulations.

Notre concept repose en premier lieu sur un pôle de consultants très expérimentés, recrutés pour leur savoir-faire expert en conseil entreprise. Ils s’appuient sur des d’outils informatiques puissants couplés à l’utilisation de données sectorielles d’entreprises, constamment tenues à jour. Ces outils nous permettent d’aboutir à un service extrêmement précis, tout en restant très accessible en termes de prix.

La garantie « expert-comptable »

Notre qualité d’expert-comptable, inscrit à l’ordre depuis 1996, vous garantit l’adhésion à un référentiel éthique de haut niveau. Nous nous engageons sur la qualité de nos productions.

Tous nos efforts convergent vers la satisfaction immédiate de nos clients au meilleur prix !

Avec des présentations très professionnelles

Nos bilans et prévisionnels d’entreprise sont présentés sous une forme claire et professionnelle, facilitant leur compréhension et leur utilisation pour vos décisions stratégiques. La réussite d’un projet dépend également pour beaucoup de la perception visuelle des dossiers par les interlocuteurs de l’entreprise. La qualité de présentation d’une étude favorise la crédibilité du projet.

Diriger une entreprise, c’est prévoir

Nos différentes études apportent immédiatement une visibilité du futur de l’entreprise, dans ses différentes phases de vie : création, développement, transmission.

Le passé n’existe plus, le futur n’existe pas encore, mais diriger, c’est prévoir. Les conseils classiques de l’entreprise souffrent malheureusement trop souvent de la récurrence de leur prestation de base. Ils n’ont plus le temps d’être réactifs pour conseiller leurs clients, car ils sont parfois trop occupés par leurs tâches comptables, fiscales, sociales, juridiques…

Plus de question ?

Obtenez Votre Prévisionnel, Bilan ou Valorisation – Contactez-nous !l

(coche requise) MERCI DE COCHER ! En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations personnelles que vous avez saisies soient transmises dans le cadre du respect de la vie privé et du RGPD [Politique & déclaration de confidentialité].